Témoignage de Véronique Dubé | Participante du défi Überwoman | FD Fitness consultant

mercredi, 2 octobre, 2019 Témoignage de Véronique Dubé | Participante du défi Überwoman Temps de lecture 2 minutes

 

Témoignage de Véronique Dubé

Participante du défi ÜberWoman | été 2019

 

Je suis passée d’une taille large/X large à du médium

Grâce au programme Über Woman, j’ai réussi à atteindre tous les objectifs que je m’étais fixés : j’ai brisé le plateau dans lequel j’étais prise depuis plus d’un mois. Je suis passée d’une taille large/X large à du médium. C’est une taille et des vêtements que je n’avais pas pu porter depuis mon adolescence! J’ai même dû percer un 4e trou dans ma ceinture! Quand même cool! J’ai aussi grandement amélioré la qualité de mon alimentation et grâce au plan alimentaire, je fais de meilleurs choix nutritionnels quotidiennement.

 

Certes, ça n’a pas toujours été facile de garder le cap sur l’alimentation. Surtout quand l’été s’est pointé le bout du nez. Malgré tout, je me suis sentie soutenue et motivée pendant ces 9 semaines! Que ce soit par les autres femmes du groupe ou par les défis hebdomadaires que Félix nous lançait dans ses lives du dimanche.

 

Le challenge, on aime ça!

Les trois programmes d’entraînement étaient bien structurés et expliqués. J’ai trouvé ça vraiment le fun que chacune des phases devenait progressivement plus difficile. Le challenge, on aime ça! Encore une fois, un grand merci à vous deux, Félix et Samuel. Merci pour votre grande disponibilité et vos précieux conseils. Ce sont certainement des outils que je garderai toute ma vie.

 

– Véronique D.

 


Le groupe privé Facebook « ÜberWoman » est un défi de perte de gras *débutant/intermédiaire pour FEMME SEULEMENT créé par Félix Daigle. Ce défi est conçu pour celles qui désirent se remettre en forme, baisser leur pourcentage de gras et maximiser leur santé et leur bien-être général.

Cliquez ici pour plus d’information et/ou compléter votre inscription au défi ÜberWoman.

Visionnez la vidéo de présentation du défi préparée par Félix Daigle.