Témoignage de Camille Bégin | Participante du défi Überwoman | FD Fitness consultant

mercredi, 2 octobre, 2019 Témoignage de Camille Bégin | Participante du défi Überwoman Temps de lecture 1 minutes

 

Témoignage de Camille Bégin

Participante du défi Über Woman | été 2019

 

Bonjour! Je viens de voir la progression de mon corps avec les photos et je n’aurais jamais pensé voir des résultats aussi présents, surtout au niveau de mon dos; je suis moi-même étonnée. Malgré quelques écarts de conduite dans mon alimentation (qui ont sans aucun doute ralenti ma progression et j’en suis consciente), je dois dire que je suis fière de moi!

 

Le défi m’a permis de trouver un équilibre entre l’alimentation et l’entraînement.

 

Une approche très humaine tout au long du processus

Avec vos conseils, j’ai adopté un nouveau mode de vie et je comprends maintenant beaucoup mieux mon corps. Les nouvelles habitudes alimentaires et sportives que j’ai développées grâce au programme vont me suivre pour le restant de ma vie! Je vais continuer cette transformation un jour à la fois. J’ai très hâte de voir mes prochaines photos de progression dans 3, 6, 9 et 12 mois! Un gros merci pour l’information et le soutien que vous nous avez donnés au cours des 9 dernières semaines. Beaucoup de professionnalisme de votre part et une approche très humaine tout au long du processus.

 

– Camille B.

 


Le groupe privé Facebook « ÜberWoman » est un défi de perte de gras *débutant/intermédiaire pour FEMME SEULEMENT créé par Félix Daigle. Ce défi est conçu pour celles qui désirent se remettre en forme, baisser leur pourcentage de gras et maximiser leur santé et leur bien-être général.

Cliquez ici pour plus d’information et/ou compléter votre inscription au défi ÜberWoman.

Visionnez la vidéo de présentation du défi préparée par Félix Daigle.