Le magazine FD Fitness - édition du mois de mai 2019 | FD Fitness consultant

mercredi, 1 mai, 2019 Le magazine FD Fitness – édition du mois de mai 2019

 

Bienvenue dans l’édition de mai 2019 du webmagazine FD Fitness!

Ce mois-ci, nous avons décidé d’aborder des sujets qui, souvent, refont surface quelques semaines avant l’été. Pourquoi? Parce que la majorité d’entre nous souhaitons être au sommet de notre forme à ce moment de l’année (et notre équipe ne fait pas exception à la règle : on vous comprend)! Nos consultants et nos collaborateurs experts ont donc écrit des articles qui sauront BIEN vous renseigner à l’égard de ces sujets et peut-être qu’ils changeront même votre mindset. Voici un avant-goût de ce qui vous attend : les glucides, la perte de poids localisée, la cellulite, le jeûne intermittent, l’alimentation, le plaisir de manger, l’importance d’adopter une attitude positive et une attitude plus namasté.

 

Pour le volet nutrition, nous vous proposons des recettes pour vos lunchs sous le soleil et vos activités extérieures! L’ingrédient en vedette est la noix de coco : cari au coco, boules d’énergie choco-coco et barre tendre sans cuisson à la noix de coco. Il ne vous reste qu’à sortir votre BBQ et profiter de notre recette de salsa de mangue et ananas pour accompagner vos grillades! Finalement, nous vous proposons un programme d’entraînement pour la perte de gras et la prise de masse, et deux entraînements maison intenses de type « full body ».

 

Dans le magazine ce mois-ci :

11 articles écrits :
  • Banc d’essai : j’ai essayé d’assaisonner sans utiliser de produits transformés – Par Daphnée Dion
  • Le jeûne intermittent : comment s’y prendre lorsqu’on commence? – Par Samuel Choquette
  • Les bons et les mauvais glucides – Par Dany Lavoie Mercier
  • La perte de poids localisée, vrai ou faux? – Par Éric Falstrault
  • Cellulite, mode de vie et ventouses – Par Francis Létourneau
  • Quand ton corps t’appelle à être davantage « namasté » – Par Sophie Côté
  • Il n’est jamais trop tard pour réécrire son histoire – Par David Dakin
  • TOUT est dans l’attitude positive – Par Sylvain Lussier
  • Goûter, savourer et apprécier les aliments – Par Laurence B Trudel
  • L’achat ultime pour augmenter vos performances à vélo – Par Sébastien Baribeau
  • L’ingrédient du mois | La noix de coco – Par Laurence B Trudel
9 recettes :
  • Cari de crevettes au coco
  • Salsa de mangue et ananas
  • Boulettes de boeuf sauce tomate
  • Tarte aux épinards et fromage feta
  • Boules d’énergie choco-coco
  • Barres tendres sans cuisson
  • Barres protéinées style brownies
  • Carrés d’énergie chocolat et chanvre
  • Biscuits aux pépites de chocolat

*Les recettes sont téléchargeables et compatibles sur cellulaire, tablette et PC. + Valeur nutritive disponible pour chaque recette.

 

Vidéos :
  • Capsule avec Keven Arseneault : Les ondes électromagnétiques
Programmes d’entraînement complets :
  • Jour 1 | Prise de masse
  • Jour 2 | Prise de masse
  • Jour 3 | Prise de masse
  • Jour 4 | Prise de masse
  • Jour 1 | Perte de gras
  • Jour 2 | Perte de gras
  • Entraînement à la maison

*Les programmes sont téléchargeables et compatibles sur cellulaire, tablette et PC. Ils sont également accompagné de photos et d’explications détaillées.

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Pour te procurer uniquement l’édition du mois de mai :

 


Le webmagazine de mai en image

Recettes :
  • Cari de crevettes au coco

 

  • Boules d’énergie choco-coco

 

  • Tarte aux épinards et fromage feta

 

  • Biscuits aux pépites de chocolat

 

Articles :
  • Le jeûne intermittent : comment s’y prendre lorsqu’on commence?

 

  • La perte de poids localisée, vrai ou faux?

 

  • Quand ton corps t’appelle à être davantage « namasté »

 

  • Goûter, savourer et apprécier les aliments

 


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