Le magazine FD Fitness – édition du mois de juin 2019 | FD Fitness consultant
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samedi, 1 juin, 2019 Le magazine FD Fitness – édition du mois de juin 2019

 

Bienvenue dans l’édition de juin 2019 du webmagazine FD Fitness !

ENFIN C’EST L’ÉTÉ. Juin, nous étions plus que prêts pour toi ! Pour célébrer l’arrivée de la saison patio-piscine, nos consultants et nos collaborateurs experts ont misé sur la thématique du bien-être, de l’acceptation de soi et du mouvement « slow living ». Des alternatives santé à intégrer à votre quotidien (indice : chin, chin!), trouver un équilibrer de vie tout en ayant un objectif de mise en forme à respecter, pratiquer la méditation et la pleine conscience, varier son entraînement pour sortir de sa zone de confort, etc. Bref, du beau contenu à lire dehors (profitons de la vitamine D naturelle) pour ensoleiller vos journées davantage !

 

Pour ce qui est de la section des recettes santé, vous l’aurez deviné — notre menu est mucho estival ! Tortillas de yuca, tacos mexicains végés, salade fraîche au poulet et légumes grillés, edamames au citron et parmesan… TOUT pour réussir l’heure de l’apéro entre amis et le lunch en famille sur la terrasse extérieure. L’ingrédient du mois est la menthe verte : bouchées au melon d’eau et menthe verte, pesto de menthe, feta de tofu à la menthe, le mojito et le gin-tonic réinventé à la menthe et bien plus encore ! Finalement, nous vous proposons un programme d’entraînement pour la perte de gras et la prise de masse, et deux entraînements hauts en intensité à faire à la maison ou à l’extérieur !

 

Dans le magazine ce mois-ci :

10 articles écrits :
  • Banc d’essai : j’ai essayé des alternatives santé aux drinks d’été – Par Daphnée Dion
  • La nouvelle ère de la perte de gras – Par Sophie Côté
  • Et si l’alcool vous limitait dans vos résultats de mise en forme ? – Par Samuel Choquette
  • Tout savoir sur l’addiction du sucre – Par Jean-Philippe Morin
  • La méditation : rester sain d’esprit au quotidien – Par David Dakin
  • 10 trucs pour garder un corps et un esprit jeunes – Par Dany Lavoie Mercier
  • Pourquoi et comment varier son entraînement – Par Éric Falstrault
  • Se concentrer sur nos objectifs dans un monde de distractions – Par Sylvain Lussier
  • La santé, une question de taille ? – Par Laurence B Trudel
  • L’ingrédient du mois | La menthe verte – Par Laurence B Trudel
12 recettes :
  • Pâtes de konjac, zucchini et pesto de menthe
  • Burgers de dinde et champignons portobello
  • Tortillas de yuca paléo
  • Tacos végé aux haricots noirs « el pastor »
  • Salade de poulet, légumes grillés et fromage de chèvre
  • Galettes de betterave, ricotta et artichaut
  • Feta de tofu à la menthe
  • Pesto de menthe
  • Edamames au parmesan et citron
  • Bouchées de melon, menthe et tofu
  • Biscuits au beurre d’arachide
  • Mousse au chocolat et beurre d’arachide

*Les recettes sont téléchargeables et compatibles sur cellulaire, tablette et PC. + Valeur nutritive disponible pour chaque recette.

 

1 vidéo :
  • Capsule avec Keven Arseneault : les omégas-3
3 programmes d’entraînement complets :
  • Jour 1 | Prise de masse
  • Jour 2 | Prise de masse
  • Jour 3 | Prise de masse
  • Jour 1 | Perte de gras
  • Jour 2 | Perte de gras
  • Jour 1 | Entraînement maison
  • Jour 2 | Entraînement maison

*Les programmes sont téléchargeables et compatibles sur cellulaire, tablette et PC. Ils sont également accompagné de photos et d’explications détaillées.

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Pour te procurer uniquement l’édition du mois de juin :

 


Le webmagazine de juin en image

Recettes :
  • Galettes de betterave, ricotta et artichaut

 

  • Tacos végé aux haricots noirs « el pastor »

 

  • Bouchées de melon, menthe et tofu

 

  • Biscuits au beurre d’arachide et chocolat fondant

Articles :
  • Banc d’essai : j’ai essayé des alternatives santé aux drinks d’été

 

  • La nouvelle ère de la perte de gras

 

  • Pourquoi et comment varier son entraînement

 

  • Et si l’alcool vous limitait dans vos résultats de mise en forme ?

 


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