Le magazine FD Fitness - Édition du mois de Février 2019 | FD Fitness consultant
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vendredi, 1 février, 2019 Le magazine FD Fitness – Édition du mois de Février 2019

 

Pour cette édition, nous avons misé sur les sujets chauds de 2019.

Inutile de vous dire que nos consultants et nos collaborateurs se sont fait un grand plaisir d’écrire pour vous! Ils vous partagent leur recherche, leur opinion, leur expérience et leurs coups de coeur. Résultat? Vous aurez en main de l’information précieuse sur les protéines végétales, les podcasts en auto, les tops produits alimentaires retrouvés en épicerie, l’alimentation intuitive, les entraînements adaptés à votre profil neurologique et finalement, les meilleures méthodes d’entraînement pour un objectif de perte de poids.

 

Ce mois-ci, nous vous proposons 10 recettes tendance à essayer par plaisir et par curiosité! L’ingrédient du mois? La patate douce. La thématique? On met à l’épreuve le nouveau guide alimentaire! Au menu : falafels, soupe aux lentilles, tofu Buffalo, rösti de légumes, cassoulet santé, pain et pouding de chia… Bref, on se gâte dans les portions de légumes et les protéines végés. Puis, fidèles à nos habitudes, nous avons préparé un programme d’entraînement de perte de gras, de prise de masse et un entraînement à faire dans le confort de votre chez vous.

Bon entraînement et bon appétit!

 

Dans le magazine ce mois-ci :

Articles écrits :

  • Le jour où j’ai commencé à manger instinctivement
  • En revue : mes découvertes alimentaires 2018
  • Démystifions les protéines végétales
  • Rentabiliser son temps de transport : les podcasts
  • Le « neurotyping » et l’entraînement
  • Cardio ou musculation pour la perte de poids?
  • Maigrir par l’exercice : intensité ou durée?
  • Les saboteurs internes : ces patterns qui te renvoient à la case départ
  • Ralentir le vieillissement naturellement
  • Une épidémie d’obésité, vraiment?
  • Patate douce | lpomoea batatas, convolvulacées

Recettes :

  • Falafels à la patate douce
  • Soupe aux lentilles et à la patate douce
  • Röstis aux légumes et à la patate douce
  • Bouchées de tofu Buffalo
  • Soupe à l’oignon et aux poireaux gratinée
  • Cassoulet santé aux quatre viandes
  • Pesto d’algues kéto
  • Pain au chia
  • Pouding de chia forêt noire
  • Gâteau à la courge butternut et à l’orange

*Les recettes sont téléchargeables et compatibles sur cellulaire, tablette et PC. Valeur nutritive disponible pour chaque recette.

Vidéos :

  • Capsule avec Keven Arseneault : Approches nutritionnelles et supplémentation pour les migraines

Programmes d’entraînement complets :

  • Entraînement à la maison
  • Jour 1 et explication du programme | Perte de gras
  • Jour 2 | Perte de gras
  • Jour 3 | Perte de gras
  • Jour 1 et explication du programme | Prise de masse
  • Jour 2 | Prise de masse
  • Jour 3 | Prise de masse
  • Jour 4 | Prise de masse

*Les programmes sont téléchargeables et compatibles sur cellulaire, tablette et PC. Ils sont également accompagné de photos et d’explications détaillées.

 

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Pour te procurer uniquement l’édition du mois de février :


Le webmagazine de février en image

Recettes :

  • Falafels à la patate douce

 

  • Soupe aux lentilles et à la patate douce

 

  • Röstis aux légumes et à la patate douce

 

  • Bouchées de tofu Buffalo

 

Articles écrits :

  • Le jour où j’ai commencé à manger instinctivement

 

  • Démystifions les protéines végétales

 

  • Rentabiliser son temps de transport : les podcasts

 

  • Cardio ou musculation pour la perte de poids?

 


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