NOUVEAU Programme MMA

$79.99

Ce programme a 3 buts très précis. Il va t’aider à devenir fort, endurant et athlétique. Si tu veux repousser tes limites physiques mais surtout mentales, ce programme est pour toi !

 

Emphase bras

Ce qui est inclut
  • 3 phases d’entraînement de 4 semaines (total de 12 semaines).
  • 8 journées d’entraînement différentes.
  • Une fréquence d’entraînement adapté à votre quotidien.
  • La définition des termes et des techniques utilisés dans le programme (ex.: tempo, superset).
  • Les phases d’entraînement sont accompagnées de démonstrations visuelles et de vidéos explicatives afin d’assurer une exécution et une compréhension parfaite des exercices.
  • Une version « grille » du programme et un journal de progression.

 

Bâti sur 12 semaines et séparé en 3 phases distinctes

Phase 1 : 4 semaines  – 4 journées différentes

Phase 2 : 4 semaines  – 5 journées différentes

Phase 3 : 4 semaines  – 5 journées différentes

Méthodes utilisées

Phase 1 : Explosivité

Il s’agit d’un entraînement très métabolique pour jouer sur toutes vos filières énergétiques et augmenter votre force en explosivité. L’entraînement est composé de plusieurs exercices où vous forcez d’un seul bras pour stabiliser votre core (abdominaux).

Phase 2 : Super Sets et pré fatigue

Nous gardons toujours nos mouvements en explosivité, mais nous travaillons nos muscles en super sets de pré fatigue. La pré fatigue est une technique d’intensification en musculation, qui consiste à améliorer le lien entre votre esprit et vos muscles (mind muscle connection). On travaille un muscle spécifique, pour créer un stimuli qui augmentera l’hypertrophie.

Phase 3 : Pliométrie

Nous faisons appel à la pliométrie pour la dernière phase. Ceci consiste à exercer un mouvement de manière plus lourde, pour ensuite revenir en explosion. La pliométrie est un entraînement qui agit au niveau du système nerveux pour permettre une contraction des muscles efficace et rapide.

 

Questions & Réponses

1- Quelle est la durée des entraînements?

Les entraînements sont d’une durée approximative de 60 minutes.

2- Le programme se fait-il dans un gym ou à la maison?

Il a été conçu pour se faire dans un gym. Il y a toujours moyen de le faire à la maison si vous êtes bien équipé. Par contre, plus de la moitié des exercices requièrent des machines que l’on retrouve seulement dans un centre de conditionnement physique. Il faudra donc que vous vous trouviez des alternatives pour les exercices avec machine (vous pouvez nous écrire si c’est le cas).

3- Est-ce que le programme est pour débutants, intermédiaires ou avancés?

Pour les gens de niveau intermédiaire et avancé en entraînement. Le volume d’entraînement est ajusté selon votre niveau en modifiant le nombre de séries et/ou les charges.

 

*Aucun remboursement suite à l’achat.

Écrivez-nous si vous avez des questions : info@fdfitness.ca

À l’achat du programme MMA, tu recevras un code promo de 20% de rabais sur les suppléments Emotions Lab.

Aucun avis