Programme de perte de gras et raffermissement musculaire pour femme – 5e édition | FD Fitness consultant
Promo !

Programme de perte de gras et raffermissement musculaire pour femme – 5e édition

$44.99 $22.99

Nouveauté

Voici notre 5e programme d’entraînement de perte de gras de 8 semaines pour femme. *En collaboration avec notre consultante FD Fitness Sophie Côté et bien sûr, Félix Daigle!

 

Ce qui est inclut

✅ 2 phases d’entraînement de 4 semaines (total de 8 semaines).

✅ 6 journées d’entraînement différentes.

✅ Une fréquence d’entraînement adapté à votre quotidien (3, 4 ou 5 fois par semaine).

✅ La définition des termes et des techniques utilisés dans le programme (ex.: tempo, superset).

✅ Les phases d’entraînement sont accompagnées de démonstrations visuelles et de vidéos explicatives afin d’assurer une exécution et une compréhension parfaite des exercices.

 

Bâti sur 8 semaines et est séparé en 2 phases distinctes
  • Phase 1 : 4 semaines  – 3 journées différentes
  • Phase 2 : 4 semaines  – 3 journées différentes

 

En résumé

Comme les éditions précédentes, l’accent du programme est mis sur l’augmentation du taux de lactate sanguin, ce qui va par le fait même, augmenter la sécrétion des hormones responsables de la mobilisation des graisses. Ce sont des entraînements de type « lactique ». En d’autres mots, ce sont des entraînements très intenses et demandant qui favoriseront la perte de gras.

 

Questions & Réponses

1- Quelle est la durée des entraînements?

Les entraînements sont d’une durée de 45 à 60 minutes.

2- Le programme se fait-il dans un gym ou à la maison?

Il a été conçu pour se faire dans un gym. Il y a toujours moyen de le faire à la maison si vous êtes bien équipé. Par contre, plus de la moitié des exercices requièrent des machines que l’on retrouve seulement dans un centre de conditionnement physique. Il faudra donc que vous vous trouviez des alternatives pour les exercices avec machine (vous pouvez toujours nous écrire si c’est le cas).

3- Est-ce que le programme est pour débutants, intermédiaires ou avancés?

Pour les 3 niveaux! Le volume d’entraînement sera ajusté selon votre niveau en modifiant le nombre de séries et/ou les charges.

4- Est-ce que je dois avoir fait la 1ère, 2e, 3e ou 4e édition pour faire ce programme?

Non pas du tout. La 5e édition ne se veut pas une suite des autres programmes. Ce programme a été structuré autrement et propose des exercices différents pour apporter d’aussi bons résultats!

 

*Aucun remboursement suite à l’achat.

Écrivez-nous si vous avez des questions : info@fdfitnessconsultant.com


En collaboration avec notre consultante Sophie Côté

Suivez-là sur Instagram.


Que vous soyez un homme ou une femme, il est important de comprendre que le programme d’entraînement devrait être en lien avec votre objectif (perte de gras ou prise de masse). Est-ce qu’une femme devrait s’entraîner de la même façon qu’un homme? Oui et non. La structure peut être la même, mais il y aura quelques modifications à apporter pour maximiser les résultats. Les femmes ont une capacité de récupération plus élevée que celle des hommes parallèlement au volume. Elles peuvent entraîner le même groupe musculaire plus souvent dans une semaine. De plus, elles ont en général un ratio de fibres de type 1 plus élevé que l’homme. Cela signifie que les femmes ont une capacité d’endurance plus grande.