NOUVEAU Programme Bodybuilding et Hypertrophie Max

$79.99

Tu veux passer au niveau supérieur? Tu trouves que tu manques de muscles? Alors, n’hésite pas : ce programme va t’aider à prendre cette hypertrophie désirée. Il est axé sur tous le corps, donc on va transformer ton physique du tout au tout!

 

Emphase Full Body

Ce qui est inclut
  • 3 phases d’entraînement de 4 semaines (total de 12 semaines).
  • Une fréquence d’entraînement adapté à votre quotidien.
  • La définition des termes et des techniques utilisés dans le programme (ex.: tempo, superset).
  • Les phases d’entraînement sont accompagnées de démonstrations visuelles et de vidéos explicatives afin d’assurer une exécution et une compréhension parfaite des exercices.
  • Une version « grille » du programme et un journal de progression.

 

Bâti sur 12 semaines et séparé en 3 phases distinctes

Phase 1 : 4 semaines  – 4 journées différentes

Phase 2 : 4 semaines  – 4 journées différentes

Phase 3 : 4 semaines  – 4 journées différentes

 

Méthodes utilisées

Phase 1 : Variation de tempo

Nous utilisons ici la technique de la variation par tempo (Variability Tempo), qui consiste à jouer avec le tempo, autant dans l’étirement que dans la contraction du muscle. Le but est d’augmenter le temps sous tension et la fatigue des fibres musculaires pour obtenir un gain intéressant.

Phase 2 : Isométrique

Nous faisons appel à l’isométrique sur certains mouvements en étirement et en contraction. Ceci créera un dommage musculaire assez intéressant pour activer le mécanisme mTOR et ainsi gagner en masse. L’augmentation de l’afflux sanguin, quant à lui, aidera le transport des nutriments dans le muscle.

Phase 2 : Cluster sets

Faire des groupes de séries (cluster sets) maximise la force et le volume musculaire. Utilisé en contraction, ceci augmente l’acidose métabolique et l’hormone de croissance pour une plus grande hypertrophie musculaire. Les courtes pauses entre les répétitions permettent, quant à elles, de synthétiser suffisamment l’ATP.

Questions & Réponses

1- Quelle est la durée des entraînements?

Les entraînements sont d’une durée approximative de 60 minutes.

2- Le programme se fait-il dans un gym ou à la maison?

Il a été conçu pour se faire dans un gym. Il y a toujours moyen de le faire à la maison si vous êtes bien équipé. Par contre, plus de la moitié des exercices requièrent des machines que l’on retrouve seulement dans un centre de conditionnement physique. Il faudra donc que vous vous trouviez des alternatives pour les exercices avec machine (vous pouvez nous écrire si c’est le cas).

3- Est-ce que le programme est pour débutants, intermédiaires ou avancés?

Pour les gens de niveau intermédiaire et avancé en entraînement. Le volume d’entraînement est ajusté selon votre niveau en modifiant le nombre de séries et/ou les charges.

 

*Aucun remboursement suite à l’achat.

Écrivez-nous si vous avez des questions : info@fdfitness.ca

À l’achat du programme Bodybuilding et Hypertrophie Max, tu recevras un code promo de 20% de rabais sur les suppléments Emotions Lab.

Aucun avis